HUMOUR

Frédérick Sigrist

Frédérick Sigrist est (im)pertinent.

Dans son dernier spectacle, ce noir modéré, politiquement incorrect, souvent borderline, passe tous les sujets d’actu à la moulinette.

Armé d’une plume acerbe et de textes ciselés, cyniques et terriblement perspicaces, ce Barack Obama du rire tire sur tout ce qui bouge, la droite, la gauche, la crise, les médias, la religion, le terrorisme, le monde, mais surtout lui-même. 

Un portrait quotidiennement remis à jour de notre société vu par la lorgnette de l’humour noir. Mais surtout un antidote à la morosité ambiante. 

Joué depuis janvier 2007, avec plus de 300 représentations derrière lui, «Et après on va dire que je suis méchant» devient «Frédérick Sigrist refait l’actu» en 2009 !

Miroir de l’actualité la plus récente, «Frédérick Sigrist refait l’actu» est un spectacle en constante évolution ; jamais deux semaines de suite le même show !

Frédérick est également chroniqueur dans l’émission radio «Déjà debout pas encore couché» sur France Inter.

*Jeune talent du festival « Paris fait sa comédie 2007»

*Vainqueur du prix SACD au festival «Top in Humour» 2008*Vu dans l’émission « Pliés en 4» sur France 4.

Ce spectacle est joué à Paris depuis Juin 2008 au Point Virgule Et également en tournée dans toute la France…

DJAL

Djal c’est cet humoriste à la casquette vissée sur la tête ! Un moyen comme un autre de garder au chaud ses idées désopilantes… Mais c’est surtout celui qui a fait le buzz sur le web avec son sketch “Le Portugais” (plus de 20 millions de vues sur Youtube !), et qui a enflammé plusieurs saisons du Jamel Comedy Club. Après une tournée mondiale à guichets fermés, au Trévise, dans la grande salle des Feux de la Rampe, à l’Olympia, à l’Alhambra pour 30 représentations, au Casino de Paris… 

D’Jal revient avec un nouveau spectacle. Toujours à cent à l’heure, toujours déjanté, D’Jal c’est toujours plus de Rire mais surtout toujours plus d’amour.

Il entremêle les accents des quatre coins du monde et bien entendu le « portugais » et redonne vie à ses personnages fétiches.

D’Jal se livre « à cœur ouvert » et nous entraine dans un véritable Hymne à la Vie.

Avec générosité et sincérité, il se confie à nous et nous fait passer du rire aux larmes.

Un spectacle écrit avec le cœur qui nous fait prendre de véritables ascenseurs émotionnels. Un beau moment de partage et d’authenticité !

En savoir plus sur cet artiste : http://www.djal.fr/